Elite ScreensElite ScreensElite Screens

Paiement

SERVICE / Paiement

Paiement

 

 

 

Carte de crédit :

Logo Visacard Logo Mastercard Logo Amex

Après avoir choisi la carte de crédit comme mode de paiement, veuillez cliquer sur "Acheter". Vous serez alors redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez sélectionner votre type de carte de crédit. Enfin, vous devrez saisir les données correctes de votre carte de crédit et confirmer le paiement. Votre carte sera débitée une fois votre commande terminée.

 

PayPal Plus :

Logo Paypal

Après la confirmation de la commande, vous serez redirigé vers PayPal. Connectez-vous-y et effectuez le paiement. Pour pouvoir payer avec PayPal, vous avez besoin d'un compte PayPal. Il n'y a pas d'autres frais pour vous.

 

Virement bancaire instantané :

Logo Klarna 

Sofortüberweisung est la méthode de transfert direct de Payment Network AG. Avec le transfert immédiat, le montant correspondant est transféré de votre compte bancaire en ligne vers notre compte pendant que la commande est passée. Après avoir effectué le transfert immédiat, nous recevons immédiatement une confirmation que le transfert a été effectué en temps réel. De cette façon, les marchandises peuvent être expédiées immédiatement de l'entrepôt et vous recevrez les produits commandés plus rapidement.

 

Achat à tempérament de Klarna

Logo Klarna 

Klarna propose un achat à tempérament flexible. Tous les achats que vous effectuez en plusieurs fois avec Klarna sont regroupés sur un relevé mensuel clair. 

 

Paiement par facture :

Logo Klarna 

En coopération avec Klarna, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Lorsque vous payez avec Klarna, vous n'avez pas à saisir de données de compte et vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. La livraison à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation n'est pas possible. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension. Lorsque vous achetez sur le compte de Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez d'un délai de paiement de 14 jours à compter de l'envoi de la marchandise. Vous trouverez de plus amples informations ici et les conditions complètes d'achat sur facture de Klarna ici.

Klarna vérifie et évalue les données fournies par le client et, s'il existe un motif légitime, compare ces données avec celles d'autres entreprises et agences de crédit (vérification de la solvabilité). Si la solvabilité du client n'est pas donnée, Klarna AB peut refuser au client les méthodes de paiement de Klarna et doit lui indiquer d'autres possibilités de paiement. Vos données personnelles seront collectées et traitées conformément à la loi sur la protection des données et ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Klarna.

 

 

Cliquez et collectez :

Vous pouvez commander en ligne et retirer votre article à l'entrepôt ELITE SCREENS . 

Adresse : Rudolf-Diesel-Str. 32, 24558 Henstedt-Ulzburg

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00.

Téléphone : 04193 8830260

-----------------------

Nous pouvons modifier, ajouter ou supprimer certaines méthodes de paiement dans nos boutiques en ligne sans préavis.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier,février,mars,avril,mai,juin,juillet,août,septembre,octobre,novembre,décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
panier d'achat

Votre panier est vide.

Retourner à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier une note de commande
Note
Ajouter un coupon
Code de réduction

Ajouter un coupon

Le code du coupon est calculé sur la page de paiement !

Elite ScreensElite ScreensElite Screens

Payment

SERVICE / Payment

Payment

 

 

 

Credit card:

Logo Visacard Logo Mastercard Logo Amex

After you have chosen credit card as your payment method, please click on "Buy". You will then be redirected to a secure page where you can select your credit card type. Finally, the correct credit card details must be entered and the payment must be confirmed. Your card will be charged after your order is complete.

 

PayPal Plus:

Logo Paypal

After the order confirmation, you will be redirected to PayPal. Log in there and make the payment. To be able to pay with PayPal, you need a PayPal account. There are no further fees for you.

 

Instant bank transfer:

Logo Klarna 

Sofortüberweisung is the direct transfer method of Payment Network AG. With immediate transfer, the respective amount is transferred from your online banking account to our account while the order is being placed. After completing the immediate transfer, we will immediately receive a confirmation that the transfer has been carried out in real time. In this way, goods can be dispatched from the warehouse immediately and you will receive the ordered products faster.

 

Klarna installment purchase

Logo Klarna 

Klarna offers a flexible installment purchase. All purchases that you make in installments with Klarna are collected on a clear monthly statement. 

 

Payment by invoice:

Logo Klarna 

In cooperation with Klarna, we offer you purchase on account as a payment option. When paying with Klarna, you do not have to enter any account details and you only pay when you have received the goods. Delivery to a delivery address that differs from the billing address is not possible. We ask for your understanding. When purchasing on account with Klarna, you always receive the goods first and you have a payment period of 14 days from the dispatch of the goods. Further information can be found here and Klarna's complete terms and conditions for purchase on account can be found here.

Klarna checks and evaluates the data provided by the customer and, if there is a legitimate reason, compares the data with other companies and credit agencies (credit check). If the customer's creditworthiness is not given, Klarna AB can refuse the customer Klarna's payment methods and must point out alternative payment options. Your personal data will be collected and processed in accordance with the data protection act and will not be passed on to third parties for advertising purposes. To learn more about Klarna Privacy Policy.

 

 

Click and Collect:

You can order online and pick up your item at ELITE SCREENS warehouse 

Address: Rudolf-Diesel-Str. 32, 24558 Henstedt-Ulzburg

Mon.-Fr.  9AM - 16:00 PM

Phone: 04193 8830260

-----------------------

We might change, add or remove some payment methods from our online shops without prior notice.

Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove from wishlist
shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add order note Edit order note
Note
estimate shipping
Shipment
Add a coupon
Discount code

estimate shipping

Add a coupon

The coupon code is calculated on the checkout page!